Un  regard intense et naturel sans mascara …

 

 

Été comme hiver, on rêve toutes d’ouvrir et d’embellir son regard sans mascara ou recourbe-cils. Pour des cils recourbés à souhait, sans maquillage et sur une longue période, le rehaussement de cils est la solution magique dont vous ne pourrez plus vous passer!

 

L’avantage du rehaussement de cils est qu’il vient mettre en valeur vos cils naturels en les recourbant et cela sans les fragiliser.

 

On vous explique tout : le rehaussement dure environ 30 minutes durant lesquelles un silicone recourbé est posé sur chacune de vos paupières dans un premier temps. Vos cils naturels sont ensuite collés sur ces silicones recourbés ce qui permettra de leur donner cette forme recourbée. Dans un deuxième temps, un premier produit est appliqué sur les cils naturels pour ouvrir leurs écailles. Enfin, un second produit est appliqué pour fixer les cils naturels de manière recourbée.

Pour un regard encore plus intense, une teinture de cils peut être appliquée pour noircir les cils naturels et approfondir votre regard.

 

Grâce à cette technique vous n’aurez plus besoin de mascara pour avoir des yeux de biche au saut du lit.

Le petit plus ? Le rehaussement de cils a une durée de 6 à 8 semaines en fonction de la croissance de vos cils naturels. Idéal pour les vacances car il résiste à l’eau ainsi qu’aux fortes sources de chaleur, il ne vous demandera aucun entretien particulier et vous pourrez même y appliquer votre mascara préféré pour encore plus de volume !

 

Si vous aussi vous êtes tentées par un regard profond et ultra séduisant, votre bonheur se trouve ici!

 

Lilie