La radio-fréquence : l’alternative magique à la chirurgie pour traiter la cellulite.

La radio-fréquence : l’alternative magique à la chirurgie pour traiter la cellulite !

 

 

Vous n’arrivez pas à vous débarrasser de votre cellulite malgré de nombreuses séances de sport, un régime équilibré et de nombreuses crèmes appliquées quotidiennement ?

Pas de panique, c’est normal et nous avons la solution !

La cellulite se caractérise par une augmentation du volume des cellules graisseuses qui se situent sous la peau des femmes à certains endroits localisés comme le ventre ou les jambes. Elle apparait le plus souvent lors de la puberté, influencée par nos hormones, mais peut aussi être un facteur d’hérédité.

Résultat : une peau distendue, irrégulière et un aspect peau d’orange indépendant de notre volonté.

 

Les technologies actuelles font que nous avons trouvé la solution pour palier à ce phénomène et venir à bout de sa cellulite en seulement quelques séances !  Le traitement magique et infaillible contre celle-ci : la radio-fréquence.

 

Il s’agit d’une émission d’ondes électromagnétiques à haute fréquence appliquées sur la zone du corps à traiter. Celle-ci permet de chauffer l’hypoderme en profondeur et d’agir sur la graisse grâce à des températures indolores et non invasives allant jusqu’à 43°C. Lorsque cette température est atteinte, la graisse contenue dans chaque cellule adipeuse s’évacue. Le collagène est dénaturé et la texture de la peau devient plus lisse et retrouve sa fermeté en quelques séances.

Chaque séance de radio-fréquence est accompagnée d’une séance de vacuum, une ventouse permettant d’activer et de favoriser le déstockage des graisses.

Les résultats sont rapides voir presque immédiats mais il faudra compter entre 6 à 12 séances en fonction des zones à traiter pour obtenir des résultats visibles et éradiquer complètement la cellulite.

 

Cette technologie non-invasive est une véritable alternative à la chirurgie qui vous permettra d’éliminer vos complexes et de vous faire sentir mieux dans votre corps en l’espace de quelques semaines seulement.

 

 

 

 

Lilie